mardi 1 décembre 2009

Episode 3: Go to the wild wild west



La nouvelle planche de monsieur Gol tout juste sorti de toshop ;)
Je voulais la poster un peu plus tôt, mais entre un  week end chez mes géniteurs et ma vitesse un stylet à la main...

Merci à comics blog et aux nouveaux lecteurs venus de la bas ^^ Je prépare justement un petit truc pour ce "concurrent" de blogbd, à suivre.

> (A)lx, non il n' y a aucune pénétration de port USB par un quelconque périphérique sur la dernière planche, il s'agit là d'un simple massage relaxant dit "thaïlandais".  (si toi aussi tu aime le Hard - disc (lol) fais moi signe j'ai les derniers Dorcel : partouze multi port USB et Ta carte mère est une grosse vilaine)

>Vanexx, bravo pour ton inscription, dès que j'ai un peu de temps je t'enverai ton cadeau  à la gloire de ton premier comm sur ce site :p

1 commentaire:

  1. merci public ^^ mdr
    maintenant le suspens est lancé ... que peut manger Monsieur Gol ??!!!
    allé je lance un quizz !
    A votre avis que peut il manger ?
    moi je dirais des petites peluches !

    RépondreSupprimer